Aller au contenu
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !

Distributeur automatique de nourriture avec support de caméra + enregistrement vocal

Enregistrer €90,00 Enregistrer €90,00
Prix ​​d'origine €239,95
Prix ​​d'origine €239,95 - Prix ​​d'origine €239,95
Prix ​​d'origine €239,95
Prix ​​actuel €149,95
€149,95 - €149,95
Prix ​​actuel €149,95

Ce distributeur automatique de nourriture avec support de caméra + enregistrement vocal fournit des portions de repas flexibles de 1 à 40 portions par repas, 5g pour chaque portion

CARACTÉRISTIQUES :

  • Personnaliser la portion d'alimentation : Le distributeur automatique de nourriture avec prise en charge de la caméra + enregistrement vocal fournit jusqu'à 6 repas par jour, des portions de repas flexibles de 1 à 20 portions par repas, 5 g pour chaque portion, et la capacité du récipient est de 3 litre, peut contenir suffisamment de nourriture sèche pour votre enfant à fourrure. Alimentation régulière, alimentation saine !
  • Voir, parler, écouter et partager : Grâce à l'application Iseebiz, vous pouvez surveiller votre animal de compagnie, prendre des photos et enregistrer des vidéos n'importe quand et n'importe où ; parlez à votre animal de compagnie et entendez son son ; partagez votre compte avec votre famille pour vous connecter en même temps afin que vous puissiez voir votre animal de compagnie avec votre famille, restez connecté avec votre enfant à fourrure lorsque vous n'êtes pas à la maison
  • Configuration facile et compatible avec Alexa : Vous n'avez qu'à suivre les instructions pour connecter le chargeur intelligent Iseebiz à votre réseau Wi-Fi domestique 2,4 GHz (ne prend pas en charge 5 GHz), puis contrôlez votre chargeur sur votre appareil mobile à tout moment, où que vous soyez. Si vous avez des appareils Amazon Alexa, ajoutez Iseebiz à vos compétences Alexa, donnez une collation supplémentaire à votre enfant en fourrure avec Alexa lorsque vous êtes à la maison
  • Détecteur IR intégré : Pour le bon repas de votre animal, le détecteur IR aura le bon angle pour empêcher la nourriture de se boucher ou de déborder. Sachez simplement que la taille de la nourriture sèche ne doit pas dépasser 1 cm³
  • Rappel d'enregistrement vocal :  Enregistreur vocal et haut-parleur intégrés, cette mangeoire peut enregistrer votre voix pendant 30 secondes pour appeler votre chiot ou chat pour les repas. Votre son personnel empêchera votre animal de compagnie d'être seul.

Skip to content
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!

Automatic Food Dispenser with Camera Support + Voice Record

Save €90,00 Save €90,00
Original price €239,95
Original price €239,95 - Original price €239,95
Original price €239,95
Current price €149,95
€149,95 - €149,95
Current price €149,95

This Automatic Food Dispenser with Camera Support + Voice Record provides flexible meal portions from 1 to 40 portions per meal, 5g for every portion

FEATURES:

  • Customize Feeding Portion: The Automatic Food Dispenser with Camera Support + Voice Record provide up to 6 meals a day, flexible meal portions from 1 to 20 portions per meal, 5g for each portion, and the container capacity is 3 liter, could hold enough dry food for your fur kid. Regular feeding, healthy eating!
  • See, Talk, Listen and Share: Through the Iseebiz App, you could monitor your pet, take photos and record videos anytime anywhere; talk to your pet and hear his/her sound; share your account to your family to log in at the same time so that you could see your pet with your family, stay connected with your fur kid when you are not at home
  • Easy Setup and Compatible with Alexa: You just follow the instruction to connect the Iseebiz Smart Feeder to your 2.4GHz home Wifi network(not support 5GHz), then control your feeder on your mobile device anytime anywhere. If you have any Amazon Alexa devices, add Iseebiz to your Alexa skills, give an extra snack to your fur kid with Alexa when you are home
  • Built-in IR Detector: For your pet's happy mealtime, the IR detector will have the right angle to prevent the pet food from clogging or overflow. Just be aware that the size of the dry food should not exceed 1 cm³
  • Voice Recording Remind:  Built-in voice recorder and speaker, this feeder can record your voice for 30 seconds to call your puppy or kitty for meals. Your personal sound will keep your pet not alone.