Aller au contenu
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !
Devinez quoi!? Nous offrons la livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes !

Ventouse pour ballon de football interactif pour chien

Prix ​​d'origine €19,95 - Prix ​​d'origine €27,95
Prix ​​d'origine
€21,95
€19,95 - €27,95
Prix ​​actuel €21,95

CARACTÉRISTIQUES :

  • Augmentez l'interaction avec votre chien :  Ce ballon de football a un design léger et flottant et peut être joué dans les piscines, les lacs et les plages. Augmentez l'interaction, les liens et la communication entre vous et votre chien.
  • Sûr et multifonction :  L'airbag recouvre la surface du ballon, de sorte qu'il peut être botté et rebondi comme un ballon de football normal. Des boucles en nylon durables sont cousues dans les coutures du ballon de football pour faciliter le transport du ballon par le chien.
  • Durable et doux :  Fabriqué en matériau TPU durable et doux. Le ballon de football est durable mais doux pour les dents et les mâchoires d'un chien.
  • Rendez votre chien heureux : les jouets de type balle ont beaucoup de stimulation sensorielle, aident votre chien à lutter contre l'ennui et réduisent les comportements indésirables en offrant un divertissement durable. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison, vous aurez un chien heureux.

Skip to content
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!
Guess What!? We Offer FREE Shipping On ALL Orders!

Sucker for Soccer Interactive Dog Soccer Ball

Original price €19,95 - Original price €27,95
Original price
€21,95
€19,95 - €27,95
Current price €21,95

FEATURES:

  • Increase Interaction With Your Dog:  This soccer ball has a lightweight, floating design and can be played with in swimming pools, lakes, and beaches. Increase Interaction, bonding, and communication between you and your dog.
  • Safe and multifunctional:  The airbag covers the ball's surface, so it can be kicked and bounced around just like a normal soccer ball. Durable nylon loops are sewn into the seams of the soccer ball to make it easier for the dog to carry the ball. 
  • Durable & Soft:  Made of durable and soft TPU material. The soccer ball is durable yet soft on a dog's teeth and jaws. 
  • Make your dog happy: Ball-style toys have a lot of sensory stimulation, help your dog fight boredom and reduce unwanted behavior by providing lasting entertainment. Whether inside or outside of your home, you will have a happy dog.